Comment intégrer mes conditions de vente à mes devis et factures ?
Chaque entreprise a ses propres conditions de vente. Il faut donc pouvoir les intégrer à vos devis et factures afin qu'elles soient mentionnées à vos clients comme il se doit.
Chaque entreprise a ses propres conditions de vente. Il faut donc pouvoir les intégrer à vos devis et factures afin qu'elles soient mentionnées à vos clients comme il se doit.
Vous venez de cliquer sur "Nouveau devis" et une nouvelle fenêtre s'affiche. Pas de panique ! On vous explique en détail tous les champs à remplir et pourquoi.
Bien maitriser notre logiciel pour assurer un gain de temps pour votre entreprise est essentiel. Dans ce nouveau tuto nous vous expliquons comment accéder rapidement à vos devis grâce notamment à des options de filtres et de tris efficaces.
Voici quelques éléments qui vous permettront de vous connecter à Web2vi dans de bonnes conditions et à connaitre toutes les options offertes par notre page de connexion.
L'onglet "Affaires" de Web2vi est au coeur du fonctionnement du logiciel.
À partir de ce module vous pouvez voir d'un coup d'oeil les informations principales d'un chantier, l'avancement de la facturation associée et surtout gérer vos différents documents depuis le même endroit.
Pour la facturation, comment s'y retrouver entre les acomptes, les factures finales, de situations ou les avoirs?
Web2vi vous présente le fonctionnement de son onglet "Mes factures" avec un listing intelligent qui vous facilitera la gestion de tous vos documents.
On vous explique tout du fonctionnement des remises sur le logiciel Web2vi.
Vous en avez une ou même plusieurs à appliquer sur votre devis? Sur la facture après validation du devis?
Toutes ces options sont disponibles sur la plateforme, le tout avec une présentation épurée et claire pour vos clients.
Pour votre comptabilité, vos remises de chèques ou l'enregistrement de vos règlements il est important que votre logiciel de gestion fasse le lien avec votre/vos banque(s).
Le logiciel Web2vi contient un onglet "Gestion clients" qui centralise votre base de données de clients que vous utiliserez ensuite dans tous les autres onglets.
Remplir automatiquement les informations de vos clients sur les différents documents, envoyer vos devis et factures via la plateforme, tout cela sera possible lorsque vous maitriserez la fonctionnalité
L'OUTIL DE PILOTAGE POUR
LES ARTISANS DU BÂTIMENT
TARIFS
COPYRIGHT 2021 WEB2VI.COM. TOUS DROITS RÉSERVÉS.