Web2vi.com blog logiciel de gestion bâtiment devis factures bibliothèque

Le blog des artisans du bâtiment

Comment reconnaître une bonne base de données d’ouvrages spécialisée dans le bâtiment ?

Nous vous en parlions précédemment les bienfaits de l’utilisation d’une bonne bibliothèque d’ouvrages n’est en aucun cas négligeable pour les entreprises du bâtiment.
Si constituer sa propre base de données 

peut être le travail d’une vie, se servir d’une bibliothèque déjà constituée vous fera gagner un temps précieux. Encore faut-il que cette dernière réponde précisément aux exigences de votre métier du bâtiment.

Il convient donc de trouver les logiciels de gestion qui proposent des bases de données spécialisées dans votre métier. Il vous faut être sûr de pouvoir disposer des références de ressources et d’ouvrages qui correspondent vraiment à vos besoins. 
Une grande variété de marques spécialisées en partenariat avec la bibliothèque d’ouvrages en question, est également un bon indicateur de la richesse de références proposées par le logiciel.

Tapez le nom du logiciel + les noms des fournisseurs avec lesquels vous avez l’habitude de travailler dans Google et comparez le nombre de résultats.

 __________________

Revenez à la page FAQ à tout moment en cliquant ici 

 __________________

Quels sont les partenaires et les métiers présents dans la bibliothèque d’ouvrages Web2vi.com ?

Pour une grande transparence et plus de clarté Web2vi.com vous propose de naviguer sur sa page qui répertorie tous ses partenaires et métiers concernés par leur base de données d’ouvrages inégalée dans le milieu du bâtiment.
Couverture, charpente, climatisation, Koramic, Isover, Imerys… sont autant d’éléments que vous retrouverez parmi tant d’autres en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Les partenaires de Web2vi en cliquant ici

 

 __________________________

Si vous souhaitez plus d’explications sur les partenaires et métiers associés à nos bases de données, 
vous pouvez demander une démonstration en cliquant ici ou poser des questions à notre équipe sur notre chat via la petite bulle qui s’affiche sur toutes les pages de la plateforme en bas à droite.